GTA4 les TRIADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sonic_59
A LA PAUVRE MERDE Vote_lcapA LA PAUVRE MERDE Voting_barA LA PAUVRE MERDE Vote_rcap 
goony59
A LA PAUVRE MERDE Vote_lcapA LA PAUVRE MERDE Voting_barA LA PAUVRE MERDE Vote_rcap 
mogvince
A LA PAUVRE MERDE Vote_lcapA LA PAUVRE MERDE Voting_barA LA PAUVRE MERDE Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 23 Avr - 10:20
Sondage
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


horloge
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A LA PAUVRE MERDE

Aller en bas 
AuteurMessage
AKIRA
Invité




A LA PAUVRE MERDE Empty
MessageSujet: A LA PAUVRE MERDE   A LA PAUVRE MERDE Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

alors petit rigolo ton image date de tres loin dans le passer car mog jouer avec nous quant au insulte , quant on me cherche on me trouve comme tu le disais on a pas le meme age pour nous avoir viree du clan comme tu a fait c'est etre un lache et pour moi les lache je les ecrases et un conseil fait bien gaffe car je doit bientot partir dans le Pas De Calais tu doit connaitre se n'est pas tres loin de chez toi alors fait gaffe a ton language
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA PAUVRE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 les TRIADES :: Grand theft auto IV PS3 bien entendu !!!!! et ouvert a tous!!!!! :: TU AS DEJA TA TEAM ? (pas besoin de t'inscrire)-
Sauter vers: