GTA4 les TRIADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sonic_59
REPONSE A L'INSULTE Vote_lcapREPONSE A L'INSULTE Voting_barREPONSE A L'INSULTE Vote_rcap 
goony59
REPONSE A L'INSULTE Vote_lcapREPONSE A L'INSULTE Voting_barREPONSE A L'INSULTE Vote_rcap 
mogvince
REPONSE A L'INSULTE Vote_lcapREPONSE A L'INSULTE Voting_barREPONSE A L'INSULTE Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 23 Avr - 10:20
Sondage
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REPONSE A L'INSULTE

Aller en bas 
AuteurMessage
AKIRA
Invité




REPONSE A L'INSULTE Empty
MessageSujet: REPONSE A L'INSULTE   REPONSE A L'INSULTE Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

ecoute petit moi on m'insulte pas , valencienne c pas bien loin alors fais gaffe a ton language et ne t'en fait pas on va vous defier toi et ta super team

ps: tu nous a enlever du site alors que toi meme tu fait partie d'un autre clan tu t'est pris pour qui
Revenir en haut Aller en bas
sonic_59
Admin
sonic_59


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2008

REPONSE A L'INSULTE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A L'INSULTE   REPONSE A L'INSULTE Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:08

donc tu dira ou je t insuleter sur le forum car moi j ai reli le message et je vois pas d insulte donc vla
Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE A L'INSULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse a la reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 les TRIADES :: Grand theft auto IV PS3 bien entendu !!!!! et ouvert a tous!!!!! :: TU AS DEJA TA TEAM ? (pas besoin de t'inscrire)-
Sauter vers: